Bloquez les spams et les tentatives d’intrusion
sans bloquer les contenus légitimes

Pour protéger efficacement vos données et vos courriels, votre solution anti-spam doit bloquer les contenus indésirables sans bloquer ceux qui sont légitimes. Ne prenez pas le risque de passer à côté de l’email d’un expéditeur de confiance !

A l’aide des techniques d’authentification intégrées dans nos solutions Firewall (SPF, SKIM et DMARC, analyse des anomalies…) vous pouvez authentifier tous vos expéditeurs et recevoir tous vos emails légitimes.

Qu’est-ce qu’un spam ?

Le spam désigne un courrier indésirable qui peut présenter un caractère malveillant (tentative de phishing, ransomware…) ou non sollicité (publicités qui ne respectent pas le consentement des destinataires).

Pourquoi lutter contre les spams ?

Un contenu indésirable peut compromettre l’un de vos équipements et entraîner une utilisation frauduleuse de votre marque ou de vos boîtes de réception pour diffuser d’autres spams et du phishing. Il peut également contenir un ransomware et compromettre vos données sensibles.

Avec des solutions professionnelles de cybersécurité (Firewall, Protection Email, Protection Endpoint), protégez efficacement votre entreprise contre les campagnes de spam, les tentatives de phishing et les pièces jointes malveillantes les plus récentes.

Filtre antispam

Filtrez les emails entrants et sortants pour bloquer les contenus indésirables :

Filtrage automatique par réputation

  • Un premier niveau de protection qui bloque 90 % des spams.

Moteur anti-spam
avancé

  • Identifie le pourcentage non filtré de manière automatique y compris les attaques de phishing les plus récentes.

Technologie de filtrage
par réputation

  • Une technique qui élimine les spams de type botnets au niveau de la connexion IP en surveillant les requêtes de connexion et en rejetant celles montrant des connexions évidentes à des botnets.  

Protection contre les spams snowshoe

  • Le snowshoe spamming est une technique récente de spams qui consiste en l’envoi d’un message sous différentes variations de contenu en utilisant de nombreux serveurs. Cette technique permet d’éviter l’identification par les filtres anti-spam classiques.

Quarantaine des emails indésirables

Consolidez la protection de votre messagerie avec un antispam avec la solution Email Security

Une protection basée sur le cloud avec un module antispam qui vous permet de donner aux utilisateurs un contrôle direct sur leur quarantaine de spams, vous faisant gagner du temps et des ressources.

Politiques d’authentification

Les politiques d’authentification permettent à votre administrateur :

  • D’autoriser ou de bloquer des expéditeurs ;
  • De restreindre les emails à destination ou en provenance d’adresses électroniques, d’adresses IP et de domaines spécifiques ;
  • Une prise en charge des caractères génériques pour bloquer les TLD (domaine de premier niveau) ;
  • De permettre aux utilisateurs de mettre à jour leurs listes personnelles d’expéditeurs autorisés et bloqués tout en conservant la possibilité de gérer ces listes.
La sécurité de votre entreprise et de vos données mérite un partenaire de confiance.

Nos clients

Ceux qui parlent le mieux de Stelogy

0 K
Clients
Btob
+ 0 M€
de chiffre
d'affaires
0
Collaborateurs
+ 0
Partenaires
revendeurs
0
Agences sur
le territoire
0
Ans
d'expérience